L’isolation est une condition sine qua non pour profiter d’un confort optimal chez soi. La plupart du temps, on privilégie l’isolat ...
Lire plus
Oui, votre table basse doit être fonctionnelle, mais elle ne doit pas être l’horreur de votre salon. Vous pourriez y empiler des livres et en rester là, mais vous valez mieux que ça. Que vous préfériez un chaos organisé ou que vous souhaitiez des choses aussi minimes qu’elles puissent l’être, certaines tables basses vous donneront l’envie de redessiner les vôtres. Alors, voici 12 façons vraiment simple et cool de coiffer votre table basse :
Au lieu d’une grande table basse, utilisez quatre cylindres, qui peuvent être facilement déplacés. Ensuite, ajoutez des accents colorés comme des fleurs et des livres pour vous démarquer avec les tables blanches.
Vous voulez une plante d’intérieur sur votre table, mais vous ne pouvez pas la garder en vie. Comment faire vous sauver la vie et garder ses plantes en vie ? Eh bien, les successeurs sont la réponse.
Si vous travaillez avec une toute petite table, comme un pouf, limitez-vous à un ou deux articles. Tout ce qu’il vous faut, c’est un mini vase de fleurs et c’est prêt.
Empilez des livres et placez des objets décoratifs, comme des bols ou un vase de fleurs, au-dessus de chacun. Les piles individuelles donneront l’impression d’être plus compactes et moins encombrées.
Si vous avez une table basse rembourrée, comme un ottoman, essayez d’utiliser un patin. Vous pouvez ajouter un plateau sur le dessus si vous voulez, mais il ajoutera assez d’intérêt visuel tout seul.
Une lanterne surdimensionnée est décorative, mais aussi fonctionnelle. C’est une alternative cool et unique à une bougie de table basse de base.
Vous devriez utiliser votre table basse pour mettre en valeur vos collections : boîtes, livres et/ou objets d’art. Même s’il est occupé, tout aura un sens personnel.
Il faut être un rat de bibliothèque pour réussir à harmoniser la décoration de votre table basse. Pour finir, mettez tous ces livres de table à l’épreuve. Si vous voulez le diviser, ajoutez des boîtes ou un plateau.
Les grandes tables basses n’ont pas l’air si massives quand vous posez dessus un plateau. Ça aide à briser la surface.
Incorporez des objets élémentaires et naturels, comme ces anciens bols en bois et la loupe en corne. Ils ajoutent de l’histoire à une pièce, mais peuvent aussi être fonctionnels.
Si vous avez des doutes sur la décoration de votre table basse, alors restez simple. Tout ce dont vous avez besoin est un petit vase de fleurs pour ajouter de la couleur et éviter que votre espace ne soit trop austère.
Deux tables à tambour prennent la place d’une grande table basse dans un salon. Elles sont meilleures pour la circulation qu’un de ces énormes knee-knockers et elles peuvent être déplacer facilement là où on en a besoin.
Qu’attendez vous, vous avez, maintenant, les clefs pour mettre de la vie dans vos pièces grâce à ses astuces toute simple pour décorer votre table basse.
L’isolation est une condition sine qua non pour profiter d’un confort optimal chez soi. La plupart du temps, on privilégie l’isolat ...
Lire plusLe grand avantage de la décoration industrielle, c’est qu’elle se marie parfaitement à toute autre tendance comme le scandinave. Pour ne pas s ...
Lire plus